Khim Asriel:un expert du Retail, une vision et une intuition hors du commun

Khim Asriel, une personnalité multiple, entre délire intuitif et intuition décuplée, c’est avec un grand mystère que l’on approche cette mystique entité. Doué, violoniste mais surtout spécialiste de la beauté, Khim Asriel ne laisse pas indifférent. Son règne, sa gentillesse, sa vision, aider les autres face à des problématiques business complexes, son but, réussir à trouver l’équilibre pour les autres. Un talent à suivre de très près… Interview de Actu beauty

 Actu beauty : Parlez-nous de votre parcours

Khim Asriel : J’ai commencé ma carrière en tant qu’attaché de presse notamment pour le Printemps France, puis j’ai monté ma propre structure avec un regard à 360° notamment sur le retail et ses enjeux sur le terrain. J’ai pu travailler pour de nombreuses marques de luxe comme By Terry, Valmont, L’Oréal Luxe et bien d’autres avec des activations diverses autour du training, du branding, et de la partie Sales Booster et je suis aujourd’hui consultant pour différentes entités exclusivement dans le domaine de la Beauté.

Actu beauty :  Quel est le nom de votre société et où est-elle basée ?

Khim Asriel : Mon entité s’appelle Khim Asriel Communication, je suis entre Paris, Milan et Sofia.

Actu beauty : Quelles sont les services que propose votre société ?

Khim Asriel : Un accompagnement international global stratégique et tactique à 360°. Du digital au retail en passant par le branding et comment se différencier dans un milieu de plus en plus concurrentiel.

Actu beauty : Que pensez-vous du retail en Europe ?

Khim Asriel : Les points de vente physique ont souffert de l’activité D2C mais ce qui est remarquable, c’est le revirement à 360°, le digital ne peut semble-t-il pas vivre sans les retailers physiques. L’expérience terrain client est essentielle, c’est elle également qui pousse à générer également du trafic digital. Qui l’aurait cru ?

Actu beauty : Quel est votre rôle au sein de la marque Cocosolis ?

Khim Asriel : Je m’occupe à 360° de la marque Cocosolis avec un fort soutien sur la partie PR & développement. C’est une marque incroyable avec un ADN fort et premium. Une véritable Ode à la beauté Végan & Organic.

Actu beauty : Quelles sont les différentes sociétés dans lesquelles vous avez travaillé avant d’aller travailler en Bulgarie ?

Khim Asriel : Beaucoup… Le Printemps, L’Oréal Luxe, Guerlain, By Terry et bien d’autres marques de niches également.

Actu beauty : Quels sont vos projets dans un futur proche ?

Khim Asriel : Continuer à soutenir Cocosolis et écrire également autour de la beauté et de l’art de vivre, une véritable passion, ce que je compte bien développer à court terme.

Actu beauty : Que pensez-vous de l’univers de la parfumerie de niche au niveau international ?

Khim Asriel : C’est magique de voir autant de nouveaux créateurs s’intéresser à l’univers olfactif, c’est la preuve que les 5 sens redeviennent essentiels, et c’est aussi le signe que la fragrance est un produit de première nécessité, une signature personnelle. Laisser un sillage, c’est laisser sa signature, son aura et sa personnalité de manière volatile, à qui saura la capter et la comprendre…

Propos recueillis par Hermann KOUADIO

vous pourriez aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Contacter le propriétaire de l'annonce

Captcha Code