Evoluderm: authenticité- innovation-succès

Dotée d’un savoir-faire français et d’idées innovantes, la marque  Evoluderm  résiste au temps et aux circonstances depuis sa création. Cette belle entreprise familiale est dirigée d’une main de fer par Gabriel et Nathalie Aiach .Et Evoluderm continue de faire  le bonheur des ménages à travers le monde grâce à ses produits de qualité fabriqués à partir d’ingrédients d’origine naturelle.

Gabriel Aiach cofondateur d’Evoluderm nous explique comment la marque a pu résister à la crise sanitaire,les projets et les nouveautés de la maison.   

Actu beauty Comment se porte Evoluderm après la crise sanitaire ?                       

Gabriel Aiach: Nous avons rebondi après la crise sanitaire grâce à notre activité de produits paramédicaux. L’activité ne s’est pas arrêtée bien au contraire.
Grâce à la vente de nos produits paramédicaux (gel hydro-alcoolique) pendant la crise sanitaire et à la distribution d’Evoluderm sur plusieurs marchés, nous sommes sortis de la crise renforcés.

Actu beauty : Quelles sont les nouveautés de la marque ?

Gabriel Aiach : L’année 2022 est une année riche en nouveautés avec 30 lancements. Nous avons ajusté notre stratégie en développant de nouvelles lignes de soins naturels et Vegan :

 *   5 gommages composés à 97% d’ingrédients d’origine naturelle en moyenne et 6 masques à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Pour répondre aux exigences de tous les types de peau, chaque formule propose un actif ciblant un besoin spécifique pour permettre à l’épiderme de retrouver confort, équilibre et éclat jour après jour.
 *   6 huiles de beauté originelles à 99,8% d’ingrédients d’origine naturelle. Et 2 huiles à 100% d’ingrédients d’origine naturelle (Huiles végétale de Coco et huile de Ricin).
 *   Nous allons lancer une nouvelle gamme de soins visage totalement inédite chez Evoluderm en octobre.

Actu beauty : Vous avez changé de packagings et des formules plus naturelles interviennent dans la fabrication de vos produits. Ce sont les exigences du marché de la cosmétique?


Gabriel Aiach : La naturalité dans les formules est une vraie tendance de fond. Elle répond à un fort besoin des consommateurs (renforcé durant le Covid) devenus consom’acteurs.
La nature a toujours fait partie de l’ADN d’Evoluderm pour apporter les meilleurs produits performants.
Dans une démarche d’amélioration continue nous engageons la marque vers toujours plus de naturalité dans les formules avec comme objectif : 95% d’ingrédients d’origine naturelle minimum et Vegan.
Nous avons une blacklist d’ingrédients controversés depuis 2020.

Actu beauty : Avez-vous d’autres projets pour la marque dans l’immédiat ?


Gabriel Aiach: L’ouverture de notre nouveau laboratoire de Recherche et Développement d’une superficie de 2000m2. Après un an et demi de travaux nous l’inaugurerons en septembre 2022.
Nous avons ouvert une vingtaine de nouveaux marchés à l’étranger au Moyen Orient, en Europe de l’Est, en Amérique Latine et en Afrique.
L’entreprise est en fort développement.


 Actu beauty : Quel est l’avenir d’Evoluderm dans un écosystème marqué par le boom cosmétique ?

Gabriel Aiach: Evoluderm a la chance d’être positionnée sur un marché porteur. On observe une vraie tendance. Les consommateurs sont à la recherche de soins de qualité, made in France, au meilleur prix. Nos produits sont formulés avec des ingrédients de qualité, reconnus, au bon prix sans compromis sur l’efficacité et la sensorialité.

Propos recueillis par Hermann KOUADIO

vous pourriez aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Contacter le propriétaire de l'annonce

Captcha Code