Où conserver son parfum ?

 

Les consommateurs/trices ont une préférence pour la salle de bains, mais c’est une pièce où il fait souvent plus chaud et humide que dans la chambre. Or le parfum a différents ennemis : le temps bien sûr, mais aussi la chaleur, la lumière… L’idéal est de conserver son parfum dans un endroit pas trop chaud et indirectement exposé à la lumière. Par exemple, dans une armoire ou une commode. On évite de le laisser trop près d’un radiateur ou une lampe.
Sabine Kästner, Attachée de presse lavera Allemagne
Les parfums ou produits parfumés doivent toujours être conservés à l’abri de la lumière. Les parfums utilisés pour les cosmétiques naturels certifiés ne sont pas comparables aux parfums habituels. Leur durabilité sur la peau est moindre. La durée de conservation des parfums composés à partir d’huiles essentielles naturelles n’est pas obtenue par agents chimiques – le spectre naturel du parfum est en outre nettement plus petit que celui des parfums isolés synthétiquement. Chaque produit ayant un parfum de composition naturelle à base d’huiles essentielles nécessite donc une protection spécifique comme un verre laiteux vert ou marron ou un emballage opaque et hermétique en matière plastique spéciale.

                                                                     Actubeauty.com/Beauty press

 

vous pourriez aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Contacter le propriétaire de l'annonce

Captcha Code