L'actualité de l'industrie des cosmétiques dans le monde

Lilikiwi : la nouvelle marque de soins d’hygiène pour enfants formulés avec 100% des ingrédients d’origine naturelle

- Publicité -

Lilikiwi est une très belle marque qui propose des produits d’hygiène pour enfants. Actu beauty a eu un entretien avec Dr Tao la fondatrice de la marque afin de connaître univers fascinant de la marque.

Actu beauty : Pourquoi avez-vous créé une marque de cosmétiques pour enfants ?
Dr.Tao : J’ai toujours eu à cœur de prendre soin de la santé des enfants, dans mon entourage j’étais la référence compositions des produits, au fur et à mesure l’idée a germé en moi de proposer une marque de soins pour enfants sans aucun compromis pour leur santé ni l’environnement.

Actu beauty : Quelle est la spécificité de la marque Lilikiwi ?
Dr.Tao : LiLiKiWi est la toute première marque de soins d’hygiène pour enfants formulés avec 100% des ingrédients d’origine naturelle ! Sans conservateur et allergène listés*, avec le minimum d’ingrédients pour obtenir un produit efficace et sain. Nous y associons les principes de la méthode Montessori pour accompagner les enfants dans leur apprentissage de l’autonomie ! * listé dans la règlementation 1223/2009

Actu beauty : D’où vient le nom Lili Kiwi ?
Dr.Tao : Nos mascottes s’appellent LiLi et KiWi. LiLi est le rhinocéros, et KiWi l’oiseau pique-beauf.

Actu beauty : Comment se porte la marque depuis sa création ?
Dr.Tao : Nous avons eu quelques retards de lancement à cause de la situation sanitaire (mais qui n’a pas souffert de cette crise ?) et depuis le début de l’année nous avons lancé plusieurs produits sur notre e-shop, l’accueil est plutôt enthousiaste et les parents commencent à nous faire confiance et à nous recommander !

Actu beauty : Envisagez-vous créer d’autres produits pour la marque ?
Dr.Tao : Nous sommes justement en plein travail de formulation pour élargir notre gamme de produits d’hygiène.

Actu beauty : Le duo Dr Tao et Sandrine fascine beaucoup, comment est née votre collaboration?
Dr.Tao : Nous sommes amies de longue date avec Sandrine, toujours très fan du travail l’une de l’autre et nous avons eu la révélation de s’associer il y a trois ans, en voyant les filles de Sandrine jouer avec le gel hydroalcoolique dans une salle d’attente d’hôpital : s’associer pour créer une marque saine et ludique pour nos enfants !

Propos recueillis par Hermann KOUADIO

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Acceptez