dimanche, novembre 28

Lilikiwi : la nouvelle marque de soins d’hygiène pour enfants formulés avec 100% des ingrédients d’origine naturelle

0
27

Lilikiwi est une très belle marque qui propose des produits d’hygiène pour enfants. Actu beauty a eu un entretien avec Dr Tao la fondatrice de la marque afin de connaître univers fascinant de la marque.

Actu beauty : Pourquoi avez-vous créé une marque de cosmétiques pour enfants ?
Dr.Tao : J’ai toujours eu à cœur de prendre soin de la santé des enfants, dans mon entourage j’étais la référence compositions des produits, au fur et à mesure l’idée a germé en moi de proposer une marque de soins pour enfants sans aucun compromis pour leur santé ni l’environnement.

Actu beauty : Quelle est la spécificité de la marque Lilikiwi ?
Dr.Tao : LiLiKiWi est la toute première marque de soins d’hygiène pour enfants formulés avec 100% des ingrédients d’origine naturelle ! Sans conservateur et allergène listés*, avec le minimum d’ingrédients pour obtenir un produit efficace et sain. Nous y associons les principes de la méthode Montessori pour accompagner les enfants dans leur apprentissage de l’autonomie ! * listé dans la règlementation 1223/2009

Actu beauty : D’où vient le nom Lili Kiwi ?
Dr.Tao : Nos mascottes s’appellent LiLi et KiWi. LiLi est le rhinocéros, et KiWi l’oiseau pique-beauf.

Actu beauty : Comment se porte la marque depuis sa création ?
Dr.Tao : Nous avons eu quelques retards de lancement à cause de la situation sanitaire (mais qui n’a pas souffert de cette crise ?) et depuis le début de l’année nous avons lancé plusieurs produits sur notre e-shop, l’accueil est plutôt enthousiaste et les parents commencent à nous faire confiance et à nous recommander !

Actu beauty : Envisagez-vous créer d’autres produits pour la marque ?
Dr.Tao : Nous sommes justement en plein travail de formulation pour élargir notre gamme de produits d’hygiène.

Actu beauty : Le duo Dr Tao et Sandrine fascine beaucoup, comment est née votre collaboration?
Dr.Tao : Nous sommes amies de longue date avec Sandrine, toujours très fan du travail l’une de l’autre et nous avons eu la révélation de s’associer il y a trois ans, en voyant les filles de Sandrine jouer avec le gel hydroalcoolique dans une salle d’attente d’hôpital : s’associer pour créer une marque saine et ludique pour nos enfants !

Propos recueillis par Hermann KOUADIO

Ne Manquez rien
Souscrivez à notre Newsletter
Soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour et du contenu exclusif directement dans votre boîte de réception.
Souscrivez
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
close-link