Le IMF prévoit que le taux de croissance annuel sera à deux chiffres d’ici 2029.

 

À la fin de 2019, Future Market Insights (IMF) prévoit que le marché des soins de la peau pour hommes atteindra 10 milliards de dollars et affichera un taux de croissance annuel composé à deux chiffres d’ici 2029. La peau des hommes comprend des produits de rasage, des hydratants, des crèmes, des écrans solaires et des nettoyants.

Le FMI prévoit que la demande croissante de produits anti-âge et de crèmes hydratantes stimulera la croissance du marché.

Le marché des soins de la peau pour hommes connaît également une prémunition, car les tendances à la hausse des ingrédients naturels et biologiques, ainsi que des emballages plus attrayants, augmentent la gamme de prix des produits.

En 2018, le Royaume-Uni a lancé 37% des produits de soin du monde, les États-Unis 25% et la France 15%.

En raison de la forte concentration de fabricants de produits de beauté et de soins de la peau en Europe, le continent détiendra des parts de marché importantes dans les produits de soins de la peau pour hommes.

La demande de produits biologiques contribuera à stimuler la croissance du marché.

La lutte contre la peau grasse chez l’homme restera le principal générateur de revenus.

La peau sensible chez l’homme représentera une catégorie émergente.

La vente au détail en ligne sera le canal de vente le plus rentable.

                                               Source Cosmetics Innovation

 

vous pourriez aussi aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Contacter le propriétaire de l'annonce

Captcha Code