• 9 décembre 2019

Le déodorant qui prend soin de toutes les femmes… des plus sensibles, au plus exigeantes.

Omum, la marque experte dans les soins pour peaux sensibles, et partenaire privilégié des femmes enceintes et jeunes mamans, innove avec Le Délicat. Un déodorant à la composition irréprochable, qui réussit à répondre aux besoins et aux attentes de toutes les femmes.

 Le Délicat porte parfaitement son nom. Une formule qui n’a rien à cacher, agréable et efficace, imaginée pour les femmes à la recherche de réassurance, pour celles qui aiment se chouchouter, mais aussi pour celles qui ont du mal à passer le cap du naturel par peur de ne pas retrouver la performance des cosmétiques conventionnels.

Derrière un packaging pétillant se trouvent des ingrédients minutieusement sélectionnés. Exit les substances controversées, Le Délicat ne propose que des actifs ultra-safe.

Une composition 100% clean, formulée sans huile essentielle, ni alcool, ni sels d’aluminium, qui garantit sécurité et efficacité, et permet une utilisation sans risque du produit par les femmes enceintes et allaitantes. Sa formule est composée d’actifs performants, en particulier le triethyl citrate (actif déodorant d’origine naturelle obtenu par fermentation de sources végétales renouvelables) et l’hydrolat d’hamamélis, qui préviennent la prolifération des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Le bambou agit quant à lui pour réguler l’humidité, matifier la peau et absorber la sueur et le sébum. Pour finir, l’Aloe Vera joue en synergie avec l’extrait de lotus pour protéger, apaiser et adoucir la peau, même après rasage ou épilation.

Le Délicat s’apparente ainsi à une caresse. Sa texture veloutée fond délicatement sur la peau et pénètre rapidement, laissant une sensation de fraicheur immédiate et durable. Le tout, sans laisser de trace sur les vêtements.

On craque aussi pour son parfum frais et délicat qui agit en toute discrétion sur la peau et s’adapte à l’odorat des femmes les plus sensibles. Sans bicarbonate parfois irritant, il respecte parfaitement la peau très fine des aisselles et garantit une efficacité 24 heures.

Actubeauty.com

Read Previous

La maison de parfum EMMANUEL LEVAIN en Suisse

Read Next

Rose & Cuir le nouveau parfum de la Maison Frédéric Mall

NE MANQUEZ PAS!
Abonnez-vous à la Newsletter
Soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour et du contenu exclusif directement dans votre boîte de réception.
Cliquez ici
close-link