Aurelie Decottignies Chambeyron,Fondatrice d’Eloquence des Sens

Aurelie Decottigne Chambeyron est Docteur en Pharmacie, Consultante en aromathérapie et Experte en parfums naturels d’ambiance. Elle crée Eloquence des Sens en 2016.

 Aurelie Decottigne Chambeyron débute sa carrière professionnelle dans l’industrie cosmétique et pharmaceutique de grands groupes internationaux. Elle a été également Pharmacien Gérant d’établissements hospitaliers (Chirurgie et rééducation neurologique et orthopédique). Pour mieux connaître la composition en parfumerie fine, elle rentre à ISIPCA (Institut Supérieur International du Parfum, de la Cosmétique et de l’Aromatique alimentaire) à Versailles. La drômoise est une passionnée des huiles essentielles depuis de nombreuses années. Convaincue du remarquable potentiel des Huiles Essentielles de leurs propriétés exceptionnelles à répondre “par essence” à une prise en charge globale tant physique, psychique qu’émotionnelle de l’individu, cette femme dynamique et toujours dévouée crée Eloquence des Sens après un séjour humanitaire à Madagascar en 2016 avec une double vocation :

  • (in)former/transmettre sur l’utilisation médicinale et sécurisée des huiles essentielles via des ateliers, conférences, séminaires en France & à l’International
  • et créer des parfums d’ambiance 100 % naturels à bénéfices(pour ne pas dire thérapeutiques).

Eloquence des Sens a une très grande notoriété aujourd’hui grâce au dévouement de sa fondatrice Toute sa créativité et son expertise scientifique sont réunies pour vous inviter à voyager en toute liberté dans votre univers olfactif unique et vous guider vers votre parfum soin.

                                          www.actubeauty.com

Read Previous

Emosens, expert en marketing olfactif

Read Next

Cosmetista Expo Casablanca 2019, Le rendez-vous incontournable de l’univers de la beauté, du cosmétique et du bien-être.

NE MANQUEZ PAS!
Abonnez-vous à la Newsletter
Soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour et du contenu exclusif directement dans votre boîte de réception.
Cliquez ici
close-link